lundi 12 mars 2012

Blanc-manteau

Voici (enfin) une nouvelle page ! C'est la première que je fais depuis mon opération de l'épaule et cela a pris du temps. Je ne peux pas encore rester à ma table de scrap des heures durant, donc c'est beaucoup plus long pour réaliser une page. Mais voici le résultat :
Bon, j'entends déjà ce que vous allez dire :
"C'est le printemps (voire l'été dans certaines régions ! ) et elle, elle scrappe l'hiver ! ".
Et bien oui ; n'ayant pas pu scrapper pendant deux mois, je dois me rattraper ! Et j'ai scraplifté une page parue dans Passion Scrapbooking.

Voilà les détails :












J'ai retrouvé parmi mes innombrables tubes de perles un petit sachet avec des fleurs nacrées. J'ai ajouté en leur centre une perle de pluie.
Un mélange de perles de pluie blanches et bleues.
Une dentelle à laquelle j'ai également ajouté des perles de pluie bleues pour marquer le centre des fleurs. 
Un ensemble de fleurs : des grandes sur lesquelles j'ai collé une rose blanche, des petites bleues et blanches givrées avec une perle de pluie au centre.
Une barrière "bricolée" et repeinte en blanc. Je l'ai recouverte de "fausse neige" (genre de matelassage dont on se sert en milieu hospitalier). Sans oublier le piou-piou monté sur mousses 3D.
Un titre découpé avec mon nouvel alphabet "Tom & Léa".





Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bon, j'avoue que les photos ne rendent pas hommage aux papiers. C'est la série "Etoiles d'Hiver" de chez Toga. Les couleurs du papier ne sont pas terribles sur les photos, même celles de Passion Scrapbooking ne correspondent pas aux couleurs réelles !

2 commentaires: