jeudi 28 mai 2015

Nouveautés Azza de Juin

Aujourd'hui, je vous poste une page réalisée avec les nouveautés de juin : nouveau gabarit de mise en page, nouveau gabarit décor et gabarit texture .... Quelques photos de notre séjour aux Canaries en mai 2014. Nous avions fait une excursion sur le sud de l’île de Fuerteventura et avions capturé de merveilleux moments.


Quatre photos horizontales mises en page avec le gabarit Ile Maurice n°2.
Des vagues réalisées à la craie et avec le nouveau gabarit texture.





Et des écritures avec le nouveau gabarit décor et le stylo gelly pastel bleu.
























Voici les nouveautés : 











3 commentaires:

  1. ah ouais... elle est chouette cette page...
    Je viens de m'inscrire à la news, comme ça je ne raterai plus rien ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces nouveautés sont parfaites pour les photos de mer. Très belle réalisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée. Cependant, je suis très loin d'avoir ton talent !

      Supprimer