samedi 31 mars 2012

Version Scrap

Superbe journée que celle passée hier au salon Version Scrap avec mes scropines Murielle et Nadège. C'était pour Nadège et moi la première fois et pour Murielle la troisième. C'était absolument génial, pas trop de monde, un atelier avec Manuéla Jamet en début d'après-midi pour couper la journée. Et bien sûr des rencontres. Sans oublier les quelques achats (obligé ! ). Mon seul regret, ne pas y avoir rencontré Liliescrap (alias Julie Brun). Ce sera pour une prochaine fois.

Je vous montre quelques photos :

Nous 3 avec Manuéla après notre atelier sur les encres à alcool.








Sécotine, alias La Petite Française et ses tampons que j'adore et dont j'ai fait acquisition !
 Sécotine et moi. Merci Valérie d'avoir été dispo, même si ce fut bref, je suis hyper contente de t'avoir enfin rencontrée.
Et les scropines !













Rencontre aussi avec Isabelle Gallien, mais c'est elle qui a la photo (visible sur son blog ICI).
Pour ce qui est des acquisitions, surtout des tampons de chez Florilèges Design, de chez La Petite Française, Chérie M et une structure de mini album de chez Laura Pack. Et oui, que du beau monde....
Et promis, vu la journée passée, je resigne pour l'année prochaine !

2 commentaires:

  1. Beau p'tit résumé de notre journée !! Tout cela fut bien agréable ;-)
    A très bientôt Nathalie...

    RépondreSupprimer
  2. coucou! super ton article! et merci bcp...J'ai été très contente de voir des amies, des scropines , des clientes en vrai!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer