mercredi 7 décembre 2011

Un nouveau blog en préparation

Bonsoir à toutes et tous,


Je vous fais un petit mot pour vous annoncer un nouveau blog en préparation.
En effet, dans le grenier de mes parents, j'ai retrouvé de très vieilles cartes postales, fin XIXème/début XXème siècle, illustrant des thèmes comme la Sainte Catherine, Saint Nicolas, Noël, la nouvelle année ... Je suis en train de les trier par thème, puis je vais les scanner et les mettre sur un blog qui leur sera spécialement dédié. Vous pourrez utiliser ces images à votre gré, pour mettre sur vos pages ou autre.
Mon but est vraiment de partager ces trésors avec le maximum de personnes.
Je pense que ce blog va s'intituler "Dans le grenier de nos grands-mères il y a".....

Voici un avant goût :


Jolie, n'est-ce pas ?

Que pensez-vous de mon initiative ? Vous plaît-elle ? Montrez-moi votre enthousiasme !!!!

Par contre, gros gros travail pour tout numériser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire