vendredi 16 décembre 2011

Une page printanière

Par ce temps humide et venteux, je vous présente une page pleine de soleil et de fleurs. Je l'avais faite pour le challenge de Karine (Créarine), mais je ne l'ai pas finie à temps.
Il fallait s'inspirer du sketch suivant :
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiQ6K9fy96fZVeDiel4nuUu6vnZfpfZPHVZHGjl11xX9CBeI3majcWvWZz-XL78f4jOZ7WkZwYvsYEDYXvJ_PeMB9MMtT7I9ZQcaAt5ofzs6WyRB-hkPPLCVcqsdqXZ18YeuFYOzA062jY/s1600/Sketch_080411.jpg

Y ajouter des branchages et du jaune.

J'ai adoré faire cette page car j'ai utilisé des techniques inhabituelles pour moi.

Voilà la bête ....




























Je me suis servi de magic mèche comme d'un pochoir et j'ai tamponné en jaune. Technique que j'utilise pour la première fois.

J'ai réalisé une branche avec des pastels sèches et un pochoir Azza,















Un journaling sur des petites bandes de papier ...







Un papillon collé en son milieu pour le mettre en relief.






Au final, une page pleine de soleil dans un combo orange, jaune, vert et blanc.
Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire