mercredi 9 novembre 2011

Page gourmande

Voici (enfin) la page réalisée lors de la crop qu'organisait Isabelle Gallien chez nous en Bourgogne. Pour cette "page gourmande", j'ai rassemblé quelques photos de spécialités turques. C'est une page 30X30 pliée en deux, ce qui faisait 4 faces à décorer.

La première page : tout est dans le titre : "GOURMANDISE". Beaucoup d'embossage à chaud pour cette page : le titre, les cupcakes. Un trou en plein milieu de la page pour faire apparaître la photo collée en dessous. Et la fameuse cocarde que j'avais déjà essayé de faire sur une page où elle était plus ou moins ratée. Et maintenant, j'ai la technique. Des grosses, des petites, à mon avis, vous n'avez pas fini d'en trouver sur mes pages !

Un  macaron tout en relief qui sert de soleil.
Les deux pages intérieures.
A droite, un biscuit avec des yeux, des tampons, des perfos .... 
A gauche, une ribambelle de petits paniers surmontés de perles de pluie. Et toujours des tampons et des perfos .... 
Un cupcake en feutrine. 




La 4ème et dernière page. Encore de l'embossage à chaud. 
Les ribambelles de paniers, la cocarde, des matériaux différents. 
Un tag embossé à froid que j'ai agrémenté de peinture 3D, encré en bleu et orange.
Et le produit phare du moment : du masking tape.
















Un vrai bonheur ce projet d'Isabelle. Et du scrap relief comme elle sait le faire !

1 commentaire:

  1. Hey! hey! très réussie ta page Nathalie ! je n'ai même pas encore pris le temps de poster la mienne sur mon blog, pffff...beaucoup de boulot en ce moment ;-(

    RépondreSupprimer