mercredi 9 novembre 2011

Petite pageounette

Voici une page avec une photo de ma fille prise lors de son voyage en Angleterre. Cette photo me plaisait beaucoup mais pas dans ses couleurs d'origine. Je l'ai donc vieillie avec PhotoFiltre et voici le résultat :





















Une page entre le shabby et le vintage mais en faisant plus dans la simplicité. J'ai vieilli tout le tour de la page et usé l'ensemble des papiers sauf la photo que j'ai mattée volontairement sur du bleu pour rappeler la couleur des arabesques de la feuille écrue.














Trois papillons de différentes tailles encrés avec de l'encre Distress. Je les ai disposés à droite de ma page, comme si Mathilde regardait cette envolée. Petite question : ne faudrait-il pas ajouter des petits strass ou perles sur les papillons pour les "habiller" un peu ???

Un tag, une fleur faite maison avec du tulle rouge et de la dentelle écrue. Une petite étiquette qui illustre l'attitude de Mathilde sur la photo et 
un titre qui coulait de source. Cette photo la résume tout à fait : elle arrive toujours à ses fins grâce à son sourire enjôleur !

1 commentaire:

  1. Oui de tt petits strass, why not ! peut être juste sur le + grand ?! ça affirmerait le côté "féminin" de ta page, qui est très jolie ; Mathilde doit être contente !!
    Bise à samedi ;-)

    RépondreSupprimer