dimanche 22 novembre 2015

Page très automnale

Voici une page réalisée à partir d'une parue dans le Scrap&Moi n°33 et que l'on doit à Céline Henchoz (ICI).

J'avais des photos prises lors d'une journée passée à Nigloland pendant les vacances de Toussaint 2014. Cela faisait un moment que je voulais les scraper mais je n'en avais encore par eu l'occasion. Voilà qui est fait (enfin ce n'est qu'un début car j'en ai toute une série, bien sûr !).

Page réalisée avec le gabarit Hawaï, feuille de fond rouge et papier A4 Citrine. De la craie pour compléter la composition. 
Sur le papier Citrine, j'ai utilisé le gabarit texture Automne, des figurines silhouettes citrouille et écureuil. La figurine citrouille est travaillée à l'encre puis embossée à la poudre clear. Idem pour la barrière. Le rond a été tamponné avec les tampons Mandala et embossé également. 

Utilisation également des saynètes imprimées "Automne" ; celle avec les citrouilles est encrée sur son pourtour, l'autre (Fruits d'Automne) est travaillée aux Woody et embossée.
Des petits ronds et cercles autocollants ont été pailletés en vert pour donner une touche de punch à l'ensemble.

Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire