dimanche 28 octobre 2012

Challenge Scrapeko

Un petit challenge de saison avec 30€ de bon d'achat à la clé ! C'est ICI.

Et pour fêter l'automne quoi de mieux qu'un challenge sur le thème des .................. feuilles !!!!!
 
Oui, je sais, ça n'a rien d'extraordinaire et d'original .... mais tant pis !
 
Je vous montre aujourd'hui les participations des filles de la DT, en commençant par Coralie.
 
delices-d-automne-coralie.jpg
 
Et puis Virginie
 
virginie-chal-feuille-scrapeko.jpg
 
Je me suis fais plaisir aussi, alors voici ma participation !!!!
 
ah.jpg
 
Y'en a qui doivent moins rigoler maintenant... hein les filles ??? j'espère que ça ne vous gêne pas, sinon, je retire !!! Mais franchement, j'ai pas pu résister !!!
 
Alors, j'espère que vous serez nombreuses à participer !!!! Petit rappel : être inscrite à la news, relayer l'info sur votre blog et m'envoyer votre page à l'adresse suivante en précisant "challenge feuilles" : scrapeko@gmail.com.(pensez à reparamètrer la taille de votre pièce jointe....)
 
Petite précision mais qui est de taille : quand il y a un challenge, il y a forcément une gagnante, et qui dit gagnante dit LOT !!!! Alors, ce lot sera un bon d'achat sur notre site ....d'une valeur de 30 euros ! Elle est pas belle la vie ????
 
Je vous attends nombreuses .... et vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire