mercredi 23 mai 2012

Mini multivitaminé

Aujourd'hui, je vous présente le mini commencé avec Manuéla Jamet au salon Version Scrap et terminé à la maison.
Il est fait à base de pochettes kraft reliées ensemble. Il est décoré sur chaque pochette et en plus, il y a une carte dans chaque pochette. Donc beaucoup de photos. J'ai regroupé des photos de mes deux loulous quand ils étaient petits. Place aux images qui sont beaucoup plus parlantes que mon blabla .....

Je vous montre le système des pochettes.







La couverture, réalisée en deux parties : 1 bazzil tamponné + 1 couverture transparente, embossée à froid et colorée aux encres à alcool.



Des fanions ....


Des pages toutes simples.....








Différents moyens de locomotion suivant l'âge !



Encore de l'encre à alcool sur un transparent. Elle est étalée à la pipette. Des tampons détourés...


 
 

















































La couverture, toujours travaillée aux encres à alcool. Elle est étalée avec des cut'n dry.



 Les pages intérieures :

























































Merci Manuéla de nous avoir fait partager ton savoir et concocté cette petite merveille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire