mardi 8 mai 2012

Crop dans les vignes avec Isabelle Gallien

Je vous présente la page que nous avons réalisée avec Isabelle Gallien lors de sa première crop dans les vignes (pour les infos et les photos, c'est ICI). Cette page s'intitule "Ma photo préférée".

En image :

La page dans son intégralité, très féminine
Un oiseau sur sa branche fleurie
Le titre "glossyfié"
Des fleurs
"Préserver les souvenirs", c'est vraiment l'objet de cette photo, puisque c'est moi, il y a de nombreuses années en arrière (1971, je crois, j'avais 4 ans et demi et des couettes ! ). Des "zigouigouis" faits sur la base du quilting















 Tous les embellissements sont montés sur mousses 3D
Un fond de page maison réalisé au pochoir et Glimmer Mist puis retravaillé au stylo noir
Des brads, des perles de pluie, des agrafes
Du ruban rose (adhésif, super pratique. C'est pas du masking Tape, c'est du tissu), une cage détourée, des perles
Et les dernières photos pour tenter de vous montrer le relief .






















Superbe non ???? Merci Isa pour cette magnifique page.

1 commentaire:

  1. Ta version est très jolie aussi !! Et la photo, hummm, j'adore ! C'est vrai qu'on a passé un bon moment, à refaire ( en octobre sûrement...)

    RépondreSupprimer