mercredi 4 mai 2011

Sorcière

Voici une page qui a eu du mal à voir le jour. La photo a été prise lors d'un court séjour dans le Berry, au musée de la sorcellerie à Concressault. C'est un musée génial avec une partie animée et une partie avec des documents sur la sorcellerie à travers les temps. Je vous le conseille. Quant à ma page, la voilà :


Un fond de page vaporisé avec de l'acrylique orange,






La grille a été imprimée, puis découpée (patience, patience) et collée avec des pastilles 3D,





Des lettres faites à l'ordinateur, imprimées sur un papier rouge et découpées en laissant un liseré rouge tout autour pour rappeler la couleur du papier avec lequel j'ai matté la photo, puis je les ai collées en 3D...


Une petite chouette pour l'ambiance et la pomme, en 3D aussi.





J'avoue ne pas être très satisfaite de cette page. Elle a pourtant longuement mûri. Je l'avais composée en scrap digital d'abord pour voir ce que cela allait donner, puis je suis passée au papier.J'ai mis pas mal de 3D pour lui donner du relief.
Merci de me laisser un petit commentaire avec votre avis et des conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire