dimanche 10 avril 2011

La page du week-end

Voici la pageounette du week-end. Très simple et très vite faite. J'ai pris une photo de ma fille alors qu'elle avait deux ans et demi. Elle fait très coquine sur cette photo et à cette époque c'était : "Jamais sans mes couettes".

La base :  un papier moucheté assez neutre de la marque Canson. Un combo de couleur très commun : rouge/rose, vert, blanc. Tout en accord avec la robe.
Des lettres découpées avec la Personal Cutting System de Xyron (machine que j'adore et dont je ne peux me passer).


Le petit tag avec la date et un brad fleur collé sur un papier découpé à gauche avec une perfo bordure.




Et de l'embossage à froid avec la cuttlebug (le papier uni rose)











Page tout à fait en rapport avec le temps qu'il fait !

1 commentaire:

  1. Une page "vite faite" comme tu dis, mais très réussi en tous les cas.
    Parfois il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes pour faire une très belle page.
    Bravo

    RépondreSupprimer