dimanche 21 novembre 2010

Boîte à explosion

Mon premier message sera pour la boîte à explosion réalisée pour les 80 ans de mon père. Avec la complicité de ma mère, nous avons rassemblé tout un tas de photos plus ou moins récentes, beaucoup d'anciennes d'ailleurs sur lesquelles on le voit en compagnie de ses parents et grands-parents, mon frère et mes soeurs tout petits, ma mère jeune fille .... Et il a fallu faire un choix parmi tout cela pour concocter une fabuleuse surprise.

 La boîte fermée
 En train de s'ouvrir

La fleur savante pour garnir le couvercle de la boîte







L'intérieur ...






Beaucoup d'émotion à l'ouverture de la boîte. Mon père ne savait même plus que l'on avait une telle richesse photographique. Des souvenirs à la pelle et de se retrouver gardiens de ce patrimoine, c'est fabuleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire