mardi 9 février 2016

Encore du nouveau

Une nouveauté de janvier, le gabarit "Eole".

Voici ma page réalisée avec :

Sur une page de fond Gris moyen, une autre page de fond rouge et du papier imprimé Essentiel coloris Lie de vin.

De la craie gris anthracite vient atténuer le rouge du papier imprimé. Un cadre en encre rouge et gris souris (plutôt pas réussi, voire carrément râté, mais bon ...). Du gelly argent, du pearl maker.


Et des morts découpés avec la Big Shot et les Dies "Mots". Ils sont découpés dans du papier anthracite et argent et superposés légèrement en décalé.









Une mise en page pour un très précieux moment, trois générations, ma maman, ma fille et moi.

2 commentaires:

  1. Très belle interprétation de ce gabarit aux multiples facettes. J'adore aussi l'utilisation de ces petits pochoirs textures, parfait ici!

    RépondreSupprimer
  2. Juste une petite précision: dommage que pour écrire un commentaire il faille subir ces différentes étapes bien inutiles! Je sais que tu n'y es pour rien.

    RépondreSupprimer