dimanche 2 juin 2013

Me revoilà

Me revoilà sur mon blog après un déménagement et une longue période sans internet. Donc avec ce déménagement, pas trop le temps de scrapper, seulement une page en un mois !

Je vous montre d'autres pages pour accéder à ma première plume. Certaines n'ont pas plus à ma responsable régionale, donc je les ai enlevées et j'en ai refaites.

Voilà ce que cela donne :

Un petit air d'été pour nous sortir de la grisaille et la pluie du mois de mai. Des couleurs vives, jaune et orange, des fleurs, des abeilles.


Encore des fleurs ! J'avais besoin de ces images vu le déluge sous lequel nous avons été et les inondations que nous avons subies....
Une figurine dentelle arrosoir, du papier gaufré et des aplats d'encre.
De près, voici mon petit arrosoir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire