jeudi 13 janvier 2011

Scraproom

Voici quelques vues de ma scraproom. Je me suis installée au sous-sol ; le seul inconvénient : il n'y fait pas très chaud !!! On m'avait prêté un radiateur mais il ne fonctionne plus... Alors, quand il fait très froid, je ne scrappe pratiquement pas. Mais bon, je quitte cette maison dans 2 mois et dans la prochaine, j'aurai une mezzanine, et du chauffage !


A droite, des malles  pleines de tissus.
A côté, un petit meuble avec en haut, des livres et en bas, une machine pour faire des badges (récupérée à ma fille) et des cartons de récup pour les mini albums.
Dans le coin, des bacs avec des magazines de scrap, plus à gauche encore des tiroirs pleins de tissus et un autre meuble avec des gabarits, des transparents...

La table avec un tapis de coupe tout nouveau (avant je me servais de vieux calendriers piqués aux collègues).
 Des petites boîtes à épices pour ranger des fleurs, des strass, etc ...
Ma petite poubelle de table (une boîtes de biscuits apéro scrappée, idée prise dans un magazine).
Encore des boîtes à épices pour les brads, les perles de pluie et un bocal à confiserie pour les boutons.


Un meuble avec le reste du matériel :
















Un 1er étage avec tampons encreur, craies et crayons aquarelle, du masking tape, des tampons montés sur bois et de la peinture
Au 2ème étage, des tampons clear et des perfos
En dessous, des dies de découpe et des classeurs d'embossage, des alphabets, des embellissements.
Et enfin, une cuttlebug, une xyron (Personal Cutting System) et une bind-it-all. Un classeur avec des modèles.
Les papiers : une pochette avec les unis, une pochette avec les imprimés.
















Voilà mon installation et mon équipement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire